mardi 12 novembre 2013

Tasting it testing it / L'apprécier en le testant

That is something I never thought possible! I am an addict! I would not go out without it, I cannot stand to be separated from it, my only thoughts go towards it as soon as I have five minutes to kill, my fingers won't let it take a break. I long resisted before I got it, then came this thing with an "impossible to refuse" promotion. I know I should have waited to get the fair one... the next one will be a fair one, I promise, but everyone told me it was so gooooooooooood! I was under pressure (reminds me of a Queen song), social pressure to be exact (the same one we had to endure to have children;-)).
Anyway, I got it and I am tasting it by testing it. And some of the results  here I will post (Master Yoda is not too far).
The first ones retouched with Snapseed:

C'est une chose que je n'aurais jamais cru possible! Je suis accro! Je ne peux pas sortir sans ça, je ne supporte pas de m'en séparer, mes seules pensées volent vers ça dès que j'ai cinq minutes à tuer, mes doigts ne le laissent pas se reposer. J'ai résister très longtemps avant de l'avoir, mais un jour est arrivé cette promotion exceptionnelle "impossible à refuser". Je sais, j'aurais dû attendre le "fair"... le prochain sera un "fair", promis, mais tout le monde me disait que c'était tellement bieeeeeeeeeeeeennn! J'étais sous pression (ça me rappelle une chanson de Queen), pression sociale pour être exacte (la même pression qui nous a poussés à avoir des enfants ;-)).
Bref, je l'ai et je l'apprécie en le testant. Et certains resultats ici je posterai (Maître Yoda n'est pas loin).

Les premières retouchées avec Snapseed:



And YOU, what are YOUR mobile phone pictures like?
Et VOUS, à quoi ressemblent VOS photos de portables?

Aucun commentaire: